Accueil

       L’auberge Le Garde Pile vous garantit une cuisine riche et avenante, d’origine locale, préparée dans le respect du produit. La salle de restauration est confortable et apaisante, faite de bois et de pierres dans une ambiance feutrée et une table soignée. En pleine campagne, loin des tracas du quotidien, vous pourrez déguster notre cuisine de terroir et converser avec vos hôtes.

       L’originalité de l’auberge Le Garde Pile vient du fait que vous devez obligatoirement réserver votre table et votre menu quelques jours avant votre venue (vous devez prendre les mêmes plats pour l'ensemble des convives). Cela vous garantira des produits de première fraîcheur et une attente plus modérée.

       L’auberge le garde pile a ouvert le 6 septembre 1996 dans un bâtiment entièrement rénové par les propriétaires, à la force du poignet. Ce bâtiment possède une belle histoire, il a vu  300 ans de dur labeur agricole, évoluant au fil du temps jusqu’au jour où il a changé totalement de fonction en devenant un restaurant, tout en conservant son charme d’antan.

       Thierry, chef depuis sa création, fût lui-même agriculteur et donc acteur de cette tradition de la culture du blé, puisque ce bâtiment avait à l’origine vocation de stockage. Les traditions passent mais la chaleur des pierres et du bois dont il est constitué demeurent.